Types

La robe chemise se revendique ultra-sensuelle et féminine à souhait, le look total bohème si on le souhaite mais qui est également synonyme d’expression si on souhaite l’accorder avec la petite touche de folie qui fera de votre tenue, la tenue qui se remarque.

Le coté sexy de la robe chemise longue

Vous êtes d’humeur coquine, alors pourquoi ne pas tenter la robe chemisier femme en transparence, laissez découvrir vos courbes et formes en gardant pour vous le jardin secret de votre anatomie, on se découvre sans trop en montrer, on aborde le coté sexy attirant idéal pour un rendez-vous galant ou pour une soirée en amoureux. La mouseline est toujours divine.

Robe chemise longue

La robe chemisier

Bien sur on peu jouer de cette tenue sans être dans la provocation, le coté sage de votre tenue sera bien entendu possible en prenant les accessoires inébranlable de la mode féminine, Une large ceinture pour marquer absolument une taille fine, une paire de soulier vernis, une paire de chaussettes hautes pour garder le coté sexy et pourquoi pas un joli bracelet pour embelir le tout.
Vous l’avez compris avec la robe chemise on s’autorise toutes les fantaisies.

robe chemisier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>