Couleurs

Vous vous demandez quelle couleur adopter pour votre nouvelle robe longue, pas de panique la robe chemise se décline en deux coloris principalement.

Les couleurs pour votre robe chemise

La robe chemisier est le must pour une tenue sans complexe, à vous ensuite de trouver l’expression en accordant votre petite robe chemise selon vos envies du jour.

La robe chemise blanche :

C’est la couleur de chemise la plus courante, en effet un véritable basique à possédé d’urgence pour votre prochaine soirée ou bien même pour porter cette robe longue au fil du temps. Facile à accorder la robe chemise blanche aime particulièrement les ceintures noires ou marron qui marqueront votre taille et pour le coté sexé n’hésitez pas à porter une paire de sneakers ou même une paire de sandales si les températures le permettent.

robe chemise blanche

La robe chemise noire :

C’est l’autre basique des dressings féminin pour la robe chemise noire et en effet un bon moyen de changer de robe sans en avoir l’air.

Qui n’as pas en sa possession la petite robe noire ultra sexy que l’on sort depuis des années, la robe chemise noire est alors maintenant la bonne alternative, elle s’accordera parfaitement avec une ceinture bijoux de couleur dorée ou argentée avec une paire de chaussures assorties vous serez la plus sexy .

Robe chemise noire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>